INFORMATION AQUALIS

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la piscine Aqualis ne pourra pas ouvrir à compter du  lundi 11 janvier prochain.

Jusqu’au 15 décembre 2020, les conditions sanitaires ne permettaient pas d’accueillir les différents publics au sein de l’établissement.

A partir de cette date, le Ministère de la Jeunesse et des Sports a publié un protocole sanitaire rigoureux. Celui-ci a été adapté à la piscine Aqualis, permettant ainsi d’envisager une réouverture à compter du 11 janvier pour certains publics (groupes scolaires et périscolaires, personnes en situation de handicap ou sur prescription médicale et sportifs de haut-niveau).

 

Malheureusement, les annonces du Premier Ministre ce jeudi 7 janvier ne sont pas favorables à une réouverture.

Les indicateurs actuels et l’apparition d’un variant du virus, plus virulent à l’encontre du jeune public, incitent la Communauté de Communes de l’Aire Cantilienne à la prudence.

La piscine Aqualis restera donc fermée jusqu’à nouvel ordre.

 

Néanmoins les équipes de la piscine ont procédé, durant les fêtes, à diverses opérations techniques de maintenance et de vidange des bassins.
Cela permettra une réouverture rapide lorsque les mesures sanitaires relatives à l’accueil des usagers dans les établissements recevant du public seront assouplies.

Merci de votre compréhension.

 

Toute l’équipe d’Aqualis n’attend qu’une chose, c’est de vous retrouver dans les meilleures conditions possibles.

En attendant, prenez soin de vous !